Temps limité: Livraison gratuite dans le monde entier pendant 3 mois ou plus

Soigneusement formulé avec des ingrédients de la plus haute qualité.

Semenax comprend un ingrédient actif breveté combinant des acides aminés 100% naturels et de puissants concentrés à base de plantes provenant de Chine, d’Europe et d’Amérique du Sud. Chaque ingrédient a été spécifiquement choisi pour sa longue utilisation dans les sociétés traditionnelles ou pour ses antécédents scientifiques.

En fait, si beaucoup de ces ingrédients n’ont été découverts que récemment par la communauté scientifique moderne, ils sont utilisés depuis des CENT ans par les cultures anciennes du monde entier pour améliorer le bien être sexuel!

Ingrédients de Semenax

Fleur suédoise – Le pollen, en tant que cellule mâle du règne végétal, a une réputation bien méritée pour sa vim, sa vigueur et son volume supplémentaires. Il fournit tous les biofacteurs qui sont les précurseurs des hormones sexuelles, et les micro-nutriments essentiels à un système reproductif sain.

L-Arginine HCL – Des études montrent que le volume du sperme et des spermatozoïdes double, que la fertilité s’améliore (même chez les hommes ayant un faible nombre de spermatozoïdes ou une mauvaise motilité), et que la santé et l’activité des spermatozoïdes augmentent avec la supplémentation.

L-Lysine – Les chercheurs ont découvert que ces acides aminés plus le zinc augmentent la production de sperme, stimulent la production de testostérone et améliorent la qualité du sperme.

Epimedium Sagittatum – Parfois appelée “herbe à chèvre cornée”, cette plante stimule la libido et les niveaux de testostérone pour une plus grande production de sperme.

Butea Superba – Considéré comme un aphrodisiaque, cette herbe est cultivée en Thaïlande et est traditionnellement utilisée par les hommes thaïlandais pour stimuler les performances sexuelles et la libido.

L-Carnitine – Cet acide aminé se trouve en forte concentration dans le sperme sain. Il est prouvé qu’il augmente considérablement le pourcentage de sperme hautement mobile.

 

…Et souvenez vous:

Nous utilisons le même fabricant de produits pharmaceutiques conforme aux BPF que les grands distributeurs comme Wal-mart utilisent pour produire de véritables médicaments vitaux.

Toutes nos matières premières sont testées pour leur pureté avant la production.

Nous serons heureux de vous montrer nos certificats d’analyse pour tous nos ingrédients afin de prouver leur fraîcheur, leur sécurité et leur puissance. Demandez nous!

Vous n'avez rien à perdre et presque TOUT à gagner
Notre garantie de remboursement à 100%
"GARANTIE DE CONTENEUR VIDE"

Vous êtes invités à essayer notre produit pendant 67 jours

67 Day Guarantee

Notre promesse à votre égard est simple: Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait à 100 %, il vous suffit de retourner les deux conteneurs vides dans les 67 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement complet, hors frais d'expédition.

Et si vous souhaitez profiter de la réduction de prix en commandant plusieurs conteneurs, ne vous inquiétez pas ! Tout conteneur non ouvert retourné avec vos deux premiers conteneurs ouverts pendant la période de garantie de remboursement de 67 jours pourra également être remboursé intégralement, moins les frais d'expédition.

Cela dit, nous devons vous rappeler respectueusement de ne pas renvoyer de produits après l'expiration du délai de remboursement de 67 jours. Les retours doivent être reçus à l'entrepôt dans les 67 jours suivant la livraison, sans exception. Et veuillez noter que nous devons limiter les remboursements à une commande par client.

We protect your privacy, and we use cookies to optimize your experience. Continued use of the website means you accept our Cookie Policy and Privacy Policy.

Chat with us, powered by LiveChat
Live Chat
Live Chat
Limited Time: Free Global Shipping On 3 Months or More

Carefully formulated with onlythe highest quality of ingredients.

Semenax includes a proprietary active ingredient combination of 100% natural amino acids and potent herbal concentrates from China, Europe, and South America. Each ingredient has been specifically chosen for its long use in traditional societies or scientific track-record.

In fact, while many of these ingredients have only recently been discovered by the modern scientific community, they have been used for literally HUNDREDS of years by ancient cultures around the world to increase sexual wellness!

Semenax Ingredients

Swedish Flower – Pollen, as the male cell of the plant kingdom, has a well-deserved reputation for extra vim, vigor, and volume. It provides all the biofactors that are precursors for the sex hormones, and micro-nutrients essential for healthy reproductive systems.

L-Argentine HCL – Studies show sperm and semen volume doubles, fertility improves (even among men with low sperm counts or poor sperm motility), and sperm health and activity increase with supplementation.

L-Lysine – Researchers find that this amino acids plus zinc increases sperm produced, stimulates testosterone production, and improves semen quality.

Epimedium Sagittatum – Sometimes called “horny goat weed,” this botanical boosts libido and testosterone levels for greater sperm production.

Butea Superba – Considered an Aphrodisiac this herb is grown in Thailand and is traditionally used by Thai men to boost sexual performance and libido.

L-Carnitine – This amino acid is found in high concentrations in healthy sperm. Proven to significantly increase the percentage of highly motile sperm.

 

… And remember:

We use the same cGMP compliant pharmaceuticals manufacturer that major retailers like Wal-mart use to produce actual life-saving drugs.

All of our raw materials are tested for purity prior to production.

We’ll happily show you our Certificates of Analysis for any of our ingredients to prove their freshness, safety, and potency. Just ask!

You've got nothing to lose and nearly EVERYTHING to gain​ with
Our 100% Money Back "EMPTY Container GUARANTEE"

You're Invited to Try
Our Product For 67 Days

67 Day Guarantee

Our promise to you is simple: If, for any reason, you are not 100% satisfied, simply return the two empty containers within 67 days from the time of delivery for a full refund excluding shipping charges.

And if you wish to take advantage of the price discount by ordering multiple containers, don't worry! Any unopened containers returned along with your first two opened containers within the 67 day money back guarantee period will also be eligible for a full refund less any shipping charges.

That said, we must respectfully remind you not to ship back any product after the 67-day refund period has expired. Returns must be received back at warehouse within 67 days of delivery with no exceptions. And please note that we must limit refunds to one order per customer.